Minirig Bluetooth : 50 heures d’autonomie !

Aviez-vous déjà entendu parler de Minirig ? Honnêtement nous non plus, mais ça ne va pas tarder à changer avec cette annonce impressionnante. Le constructeur Anglais, humble par sa petite taille et son jeune âge, vient de sortir la Minirig Bluetooth. Une enceinte dotée de… 50 heures d’autonomie ! Du jamais vu.

MAJ de l’article :

Le test de la Minirig Bluetooth est désormais disponibles sur le site !

 

La Minirig Bluetooth en couleur

 

Bien entendu, cette autonomie est annoncée au volume le plus faible de l’enceinte. Toutefois même à volume moyen Minirig se targue d’avoir atteint une autonomie de 30 heures. C’est extrêmement impressionnant compte tenu des autonomies moyennes actuelles des enceintes Bluetooth, même en comparaison des modèles les plus performants en la matière comme la Beoplay A2 qui affiche 20 heures.

L’enceinte dispose également de fonctionnalités intéressantes, comme la possibilité de lire la musique en stéréo si vous êtes équipé de deux de ces enceintes. Pas impossible, compte-tenu du prix plutôt raisonnable de l’enceinte vu les caractéristiques annoncées : comptez environ 200€ pour vous la procurer. Et puis ce sera l’occasion de profiter de deux des nombreux coloris disponibles, comme vous pouvez le constater sur notre image…

Alors cette autonomie record, info ou intox ? La réponse dans un test de la bête très bientôt, c’est promis !

Cyril M.

Auteur: Cyril M.

Quand il ne sillonne pas les Internets à la recherche de gadgets insolites, c'est que Cyril est en train de les essayer. Toujours à la pointe des dernières trouvailles en matière de high-tech et autres objets connectés. On ne comprend pas toujours ce qu'il dit, mais on se marre bien.

Partagez cet article sur

1 commentaire

  1. Produit génial pour les globe-trotters grâce à son autonomie mais aussi pour sa puissance et la qualité du son (même avec le manque de bass).
    Je conseille donc ce produit sans aucunes hésitations.

    Répondre

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *