Beats Pill XL : 250 000 enceintes rappellées

En rachetant la société Beats By Dre l’année dernière, Apple a hérité de tous les modèles de la marque… et des responsabilités qui vont avec.

Le modèle Beats Pill XL, vendu à plus de 250 000 exemplaires à travers le monde, souffre en effet d’un problème de surchauffe. Si les problèmes posés aux utilisateurs sont minimes -brûlures légères aux doigts, traces sur des meubles-, huit cas ont déjà été recensés, ce qui a alerté la CPSC Américaine, en charge de la prévention des risques encourus par les utilisateurs de produits de grande distribution.

 

L'enceinte Beats Pill XL

 

Apple a donc décidé de jouer la sécurité, et de rappeler l’ensemble des modèles disponibles sur le marché contre un remboursement de 300€, le colis permettant de renvoyer l’enceinte défectueuse étant également fourni aux possesseurs de celle-ci. L’occasion pour ces “malchanceux” de s’offrir une enceinte plus performante que la Beats Pill XL, tout en gardant un peu d’argent pour le resto du vendredi soir…

Cyril M.

Auteur: Cyril M.

Quand il ne sillonne pas les Internets à la recherche de gadgets insolites, c'est que Cyril est en train de les essayer. Toujours à la pointe des dernières trouvailles en matière de high-tech et autres objets connectés. On ne comprend pas toujours ce qu'il dit, mais on se marre bien.

Partagez cet article sur

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *