Beats Pill XL : 250 000 enceintes rappellées

En rachetant la société Beats By Dre l’année dernière, Apple a hérité de tous les modèles de la marque… et des responsabilités qui vont avec.

Le modèle Beats Pill XL, vendu à plus de 250 000 exemplaires à travers le monde, souffre en effet d’un problème de surchauffe. Si les problèmes posés aux utilisateurs sont minimes -brûlures légères aux doigts, traces sur des meubles-, huit cas ont déjà été recensés, ce qui a alerté la CPSC Américaine, en charge de la prévention des risques encourus par les utilisateurs de produits de grande distribution.

 

L'enceinte Beats Pill XL

 

Apple a donc décidé de jouer la sécurité, et de rappeler l’ensemble des modèles disponibles sur le marché contre un remboursement de 300€, le colis permettant de renvoyer l’enceinte défectueuse étant également fourni aux possesseurs de celle-ci. L’occasion pour ces “malchanceux” de s’offrir une enceinte plus performante que la Beats Pill XL, tout en gardant un peu d’argent pour le resto du vendredi soir…

Cyril M.

Auteur: Cyril M.

Quand il ne sillonne pas les Internets à la recherche de gadgets insolites, c'est que Cyril est en train de les essayer. Toujours à la pointe des dernières trouvailles en matière de high-tech et autres objets connectés. On ne comprend pas toujours ce qu'il dit, mais on se marre bien.

Partagez cet article sur

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *