Une mise à jour pour la Garmin Venu SQ 2 : le firmware 2.64 arrive

Garmin continue d’offrir des mises à jour pour sa montre connectée AMOLED de milieu de gamme, la Venu Sq 2, bien que celles-ci soient plutôt sporadiques. Lancée il y a plus de 18 mois, cette smartwatch bénéficie toujours du soutien et de l’engagement continu de Garmin dans l’amélioration et la correction des bugs rencontrés par les utilisateurs. La dernière mise à jour en date est le micrologiciel (firmware) version 2.64.

 

la mise a jour de la garmin venu sq2 et de son firmware
Avant d’aborder les détails du dernier firmware, rappelons brièvement les améliorations apportées par la mise à jour précédente (version 2.59). Celle-ci incluait :

  • Amélioration de la connectivité BLE (Bluetooth Low Energy) et ANT+;
  • Ajout du support du service Connect IQ permettant aux développeurs tiers de créer des applications spécifiques pour les montres Garmin;
  • Ajout d’une fonctionnalité permettant le contrôle d’éclairage de vélo via une caméra compatible.

 

Nouvelle mise à jour : Firmware version 2.64 désormais disponible

Cette nouvelle mise à jour cruciale est maintenant disponible au téléchargement et concerne principalement la correction de bugs. Pour l’installer, les utilisateurs du Garmin Venu Sq 2 peuvent utiliser le logiciel Garmin Express sur leur ordinateur ou l’application Garmin Connect Mobile (GCM) sur leur smartphone.

 

Ajouts et corrections de bug visés par cette mise à jour

Le firmware 2.64 se concentre principalement sur la résolution des problèmes suivants :

  • Correction d’un problème lié au VO2 Max : certains utilisateurs rencontraient des soucis avec l’estimation de leur VO2 Max, une valeur importante pour évaluer la capacité cardiorespiratoire et les performances sportives;
  • Amélioration générale de la stabilité du système : cette mise à jour apporte également des améliorations globales dans le fonctionnement et la stabilité du système pour garantir une expérience utilisateur optimale.
À LIRE  Oura lance mondialement sa bague connectée en partenariat avec Amazon

Ajouts supplémentaires : Mises à jour des packs linguistiques

Ce nouveau firmware comprend également des mises à jour pour les packs linguistiques Text Languages (version 1.17) et Mobile Languages (version 1.09). Ces mises à jour permettent d’améliorer l’affichage et la compréhension des informations dans différentes langues, assurant ainsi une meilleure expérience utilisateur quel que soit le pays où se trouve l’utilisateur.

 

Pour plus d’informations : rendez-vous sur le forum Garmin

Nous encourageons tous les lecteurs intéressés par cette mise à jour cruciale pour leur montre connectée Venu Sq 2 à consulter le message officiel publié sur le forum Garmin en cliquant ici. Ce message fournit des informations détaillées sur la mise à jour, les problèmes résolus et les améliorations apportées.

Cette nouvelle mise à jour du firmware 2.64 pour le Garmin Venu Sq 2 montre que malgré l’âge de cette smartwatch, Garmin reste engagé dans l’amélioration constante de ses produits en prenant en compte les retours des utilisateurs et en corrigeant régulièrement les bugs rencontrés. Les possesseurs actuels ou potentiels du Venu Sq 2 peuvent donc être rassurés quant au soutien continu de Garmin pour leur montre connectée.

 

Auteur:

Fondateur de BlueVibes, Adrien est avant tout un grand amateur de matériel high-tech et de performance audio. C'est donc tout naturellement qu'il en est venu à monter ce projet entouré de rédacteurs avec qui il avait déjà travaillé par le passé sur des sujets similaires. Auteur de la citation : "Le Bluetooth, c'est la vie".

Partagez cet article sur

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *