AKASO Seemor : des incroyables lunettes de vision de nuit dopées à l’IA

Vous aussi, ça vous arrive de craquer pour des gadgets high-tech pas entièrement indispensables juste parce-qu’ils sont incroyables ? Dans ce cas, préparez-vous à sortir la CB… On vous présente aujourd’hui les AKASO Seemor, des lunettes de vision de nuit particulièrement impressionnantes. Qu’ont-elles de spécial, me direz-vous ? Et bien en plus de filmer en 4K et du zoom 16x, d’être connectées et tout le tintouin… elles sont très fortement dopées à l’IA, et on y voit comme en plein jour !

 

les akaso seemor, des lunettes de vision de nuit dopées à l'intelligence artificielle

 

La vision de nuit complètement révolutionnée par ces lunettes connectées

Les AKASO Seemor sont franchement bluffantes. Vous pourrez aller voir les vidéos du modèle en action si vous ne nous croyez pas sur parole, on vous met le lien de leur Indiegogo en fin d’article. En réalité, même si les capteurs optiques et le hardware sont d’excellente facture, c’est l’IA qui fait tout pour parvenir à ce résultat.

Contrairement à la vision de nuit « classique » qui se contente d’un résultat en noir et blanc ou faiblement coloré comme avec les infrarouges, les AKASO sont capables de vous offrir un rendu parfait, comme si la scène avait été filmée de jour : c’est bluffant.

 

 

Des caractéristiques techniques impressionnantes

Ces lunettes connectées sont livrées avec un écran de 3″ TFT intégré, sont facilement transportables et ont une autonomie de 8 heures : de quoi y voir en pleine nuit où vous le souhaiterez. Mais bien entendu l’histoire ne s’arrête pas là : elles sont capables de filmer en 4K, et disposent d’un zoom haute-précision de 16x.

À LIRE  Innovation : découvrez le traqueur connecté pour chien Invoxia Minitailz

Elles sont également capables de se connecter à votre smartphone via WiFi pour être contrôlées via l’appli et se rechargent par USB. Elles gèrent le 4K HDR, disposent d’un hardware « gyroscope 6-axes + boussole + niveau » pour la stabilisation automatique, le tout bien entendu bien aidé comme pour le reste par la puce IA (NPU AI-ISP).

On vous a bien dit que vous alliez craquer… La bête est dispo en kit à 189$, soit 173€, avec mallette de transport, 2 batteries, et toute la panoplie… Ce qui soyons franc n’est rien du tout, par contre on vous prévient tout de suite : au moment de la rédaction de cet article il ne restait plus que 2 jours pour précommander.

Lien Indiegogo : c’est par ici.

 

Auteur:

Fondateur de BlueVibes, Adrien est avant tout un grand amateur de matériel high-tech et de performance audio. C'est donc tout naturellement qu'il en est venu à monter ce projet entouré de rédacteurs avec qui il avait déjà travaillé par le passé sur des sujets similaires. Auteur de la citation : "Le Bluetooth, c'est la vie".

Partagez cet article sur

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *